Top 10 de Berlin

La Porte de Brandebourg, le Mur de Berlin, le Camp de concentration de Sachsenhausen ... Profitez au maximum de votre voyage dans la capitale allemande en visitant les 10 lieux incontournables de Berlin.

10 visites incontournables à Berlin

Porte de Brandebourg

Inaugurée en 1791, la Porte de Brandebourg est un symbole du triomphe de la paix sur les armes. Découvrez tout sur son histoire.

Mur de Berlin

Le Mur de Berlin a divisé la ville en deux parties pendant 28 ans. Découvrez les détails de sa construction, sa chute et son histoire.

Camp de Concentration Sachsenhausen

Le Camp de Concentration de Sachsenhausen a été l'un des plus importants de l'Allemagne nazie. Découvrez son histoire et comment le visiiter

Berliner Unterwelten

La visite de Berliner Unterwelten vous fera remonter au temps de la Seconde Guerre mondiale et de la Guerre froide. Découvrez les secrets des souterrains.

Musée de Pergame

Le Musée de Pergame est le musée le plus imposant de l'Île aux Musées et le plus visité de Berlin. Découvrez pourquoi.

Nouveau Musée

Le Nouveau Musée est le joyau des cinq musées de l'Île aux Musées. Son architecture comme sa collection sont tout à fait surprenantes.

Parlement allemand

L'ancien bâtiment du Reichstag est le siège du Parlement allemand à Berlin. Son dôme du Parlement, l'un des symboles de la ville. Découvez-le.

Unter den Linden

Unter den Linden (Sous les tilleuls) est, avec la Kurfürstendamm, l'une des principales avenues de Berlin. Découvrez-la.

Ku´Damm

Kurfürstendamm, familièrement appelée Ku'Damm, est la rue la plus populaire de Berlin avec Unter den Linden. Découvrez tout ce qu'elle a à offrir.

Alexanderplatz

Alexanderplatz a été considérée comme le centre de Berlin depuis le Moyen-Âge. Découvrez son histoire et les faits importants qui s'y sont déroulés.