Où dormir à Berlin

Où dormir à Berlin

Berlin n'est pas une ville spécialement chère, il suffit de savoir où chercher les hôtels et de réserver à l'avance pour trouver une chambre double près du centre autour de 50€.

Les meilleurs quartiers où dormir

L'un des meilleurs endroits où trouver un hôtel à Berlin est dans les environs de la Potsdamer Platz, un quartier animé mais à la fois tranquille et sûr.

Une autre zone à recommander lors de votre séjour à Berlin sont les rues aux alentours de l'Unter den Linden, l'une des principales artères de la ville, d'où vous pourrez découvrir la plupart de la ville à pied.

Pour trouver des hôtels moins chers, il suffit de vous éloigner un peu du centre pour économiser. Avec le métro et le train, toutes les distances sont courtes.

Hôtels à Berlin

Si vous planifiez votre séjour à l'avance, en réservant l'hôtel le plus tôt possible, vous pourrez trouver des chambres doubles dans des hôtels bien situés à partir de 50 euros la nuit.

Pour bénéficier des meilleurs prix, sur notre moteur de recherche d'hôtels vous pourrez obtenir des réductions et de nombreux avantages. Il n'est pas nécessaire de procéder au paiement avant votre arrivée à l'hôtel et vous pourrez annuler la réservation gratuitement jusqu'à la veille de votre arrivée.

Appartements à Berlin

Les appartements sont de plus en plus prisés et sont devenus une véritable alternative aux hôtels. Vous trouverez des appartements partout dans le monde sur notre moteur de recherche d'appartements. Tous les appartements sont affichés au prix minimum garanti.

Auberges à Berlin

Si votre budget est un peu serré, choisir de rester dans une auberge de jeunesse peut être une bonne option. Les prix des lits dans les auberges sont tout à fait abordables, à partir de 15€ par personne.

Pages recommandées pour réserver des auberges :